Notre concept

Pourquoi votre développement sera dynamique ?

Le positionnement original et novateur d'Hubliss nous permet de centraliser toutes les tâches administratives contraignantes et chronophages afin que chaque concessionnaire puisse utilement consacrer tout son temps et son énergie au développement de son affaire.

Close-up portrait of a smiling manNous partons du constat que les règles juridiques et sociales entravent chaque jour un peu plus les entreprises de services à la personne. Se dissocier du modèle classique pour s'adapter au marché est aujourd’hui devenu une évidence

Pourquoi UNE SEULE ACTIVITÉ ?

Consacrer tout votre temps à une seule activité permet de gagner immanquablement des parts de marché et de vous positionner sans conteste comme LE spécialiste dans votre ville. Votre expertise progresse plus vite que les concurrents parce que c’est votre métier !

Une seule activité permet en plus de devenir le plus qualifié, d’automatiser tous les process, d’avoir une communication claire, de pouvoir mieux se centrer sur sa cible.

Un partenariat 3 fois gagnant !

Gagnant pour le concessionnaire

Un Back-office qui s'occupe de tout

•      Nous gérons la paie. Vous êtes libérés de la charge sociale des bulletins de salaire...
•      Nous gérons pour vous : Urssafs, cotisations sociales, télérèglements...
•      Paramétrages et gestion des logiciels métier
•      Centralisation des opérations webmarketing de recherche de candidatures et de clients
•      Gestion et référencement des sites internet communs
•      Centralisation des outils de promotion et de communication
•      Gestion assurentielle des dégâts occasionnés par les salariés
•      Formations sur mesure

Gagnant pour les salariés

Des intervenants valorisés

La richesse d’une entreprise de SAP est constituée de ses salariés. Ce sont les employés qui fidélisent les clients. Un employé heureux, c’est un client satisfait  et c’est une entreprise qui réussit socialement et financièrement.

Notre approche unique et moderne consiste à travailler dans un format collaboratif avec les intervenant(e)s, soit un cadre qui anime et responsabilise chaque acteur.

Gagnant pour le client

Un client heureux est un client fidèle

Notre politique managériale a un impact qui se répercute sur la qualité du service rendu.

La proposition d’une meilleure rémunération et de perspectives motivantes trouve l’adhésion naturelle des intervenants.

La proximité et la reconnaissance d’intervenants fiables emportent à coup sûr la confiance et la satisfaction des clients.

Quelques chiffres...

Votre tableau de bord

Votre investissement
20 000 € tout compris
Votre point d'équilibre
6 mois
Votre objectif à 3 ans
400 000 à 500 000€ de CA
Votre bénéfice NET à 3 ans
50 000 €
le meilleur ratio
Investissement / rentabilité du marché des SAP